De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jean-Baptiste COUPIAC
Envoyé : jeudi 27 octobre 2016 12:27
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Feedback JUNIPER Virtual-Chassis

Merci pour vos retours,
On a globalement tous les mêmes soucis :)

Vous compareriez une paire de EX3300 en VC à quel(s) modèle(s) chez les autres
constructeurs ?

+

__

[image: NFrance Conseil] <http://www.nfrance.com/>

*Jean-Baptiste COUPIAC*
Tél. : +33 5 34 45 55 00 <%20+33534455500>
4 rue Kennedy 31000 Toulouse - France | www.nfrance.com