Salut la liste,

Suite au regroupement de plusieurs sociétés, je me retrouve à devoir gérer,
parmi d’autres, une antenne sur Marseille.

Cette antenne semble avoir des problèmes récurrents avec son lien historique
SDSL 12M (dus notamment à une bande passante insuffisante).

Nous envisageons de prendre un fibre entre 50 et 100M (le besoin reste à
qualifier de manière plus précise) à redonder par un autre lien de capacité
inférieure.

Etant moi-même basé à Lyon, je n’ai que peu de connaissance du marché
ESN/SS2I Marseillais.

Connaîtriez-vous des acteurs de proximité abordables (la volonté de ma
direction n’étant pas réellement de faire grimper les coûts
d’infrastructure) vers lesquels je pourrais me tourner pour ce type de
besoin ?

Merci d’avance

PS : J’ai vérifié auprès de plus gros acteurs tels que Celeste et Nerim, et
l’emplacement de la société offre l’éligibilité à des réseau fibrés
entreprise jusqu’à 1Gbps.

 <http://www.europrocurement.net/>

Eliott Trouillet

Administrateur Réseau