Bonjour,

Je gère actuellement une solution exchange 2010 vieillissante pour 80 utlisateurs.

Ayant un peu de mal à migrer ma gestion mail dans le cloud (ofice 365 etc) et voulant garder une gestion des mails souple et bien intégrée à mon environnement windaube ad je me tourne vers vous.

Utilisez vous une solution mail permettant de faire à minima de l'active sync et du webmail différente d'exchange et qui reste abordable (comparé + exchange + win srv + cals) ? Une intégration a outlook est franchement pas obligatoire.

Je pensais à postfix + horde mais je pense que l'interface "oldie" de ce dernier ne plaira pas aux utilisateurs.

Des idées ?