pour 80 utilisateurs, y'a littéralement aucune chance que tu puisse
faire moins cher qu'un service tiers. donc la question deviens "quel
service m'offre ce que les utilisateurs réclament, a quel prix, et a
quel point je peux migrer facilement."

si c'est juste de l'email, tu feras pas mieux que fastmail. si tu veux
du groupware, faudra regarder du coté kerio et al.

Edouard