En même temps, ce que je veux dire (et je pense que Nico aussi), c’est que
justement, il n’y a pas vraiment de solution légale pour faire ce qu’il veut
faire, donc comme je l’ai écrit (eh oui) “pour résumer”,tu peux oublier.

Après si tu veux brasser du vent, voici une liste des parcs éoliens français :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_parcs_%C3%A9oliens_en_France