On 12/18/2016 11:50 AM, Stéphane Gilliers wrote:
> J’ai effectivement oublié de mentionner ceci dans mon email d’origine.

> J’avais suivi (et le client aussi de son côté) la procédure donnée dans
> postmaster.free.fr
> Le dernier email envoyé (de ma boîte) à 'postmas...@proxad.net' était
> vendredi 16 décembre à 18h22 (avec une copie de mail en PJ, et des
> copies d’entêtes).

Le seul mail que je trouve dans la boite "nospam" depuis le domaine de
votre client date de vendredi 18h16.

Je ne trouve aucun mail expédié depuis le domaine de votre client dans
la boite postmaster.

Le seul mail que j'ai de votre domaine dans la boite postmaster est de
votre part et date de vendredi 18h22.

Et c'est après une longue attente interminable de 11 minutes que vous
avez jugé nécessaire de lancer un appel à l'aide sur FrnOG...

> Je vais le transférer sur la boîte ab...@proxad.net que tu mentionnes.

Non, le service abuse est relatif aux comportements inapproprié des
utilisateurs, pas de la gestion des serveurs de messagerie.

François