Bonjour,

Je vous remercie, mais cela est déjà fait.

J’ai pas été très précis dans mon mail précédent,
Mais bien sur j’ai fureter les internet et notamment les sites de Checkpoint.

De plus je suis sur le User center depuis longtemps en temps qu’administrateur.

En faite ce qui m’intéresse c’est vraiment la vision technique, humaine et
personnelle que vous avez par rapport aux
dernières fonctionnalités, par rapport a votre travail effectué avec
Checkpoint, par rapport a la sécurité induite...

Bonne journée.
Cordialement,
--
Rodolphe VIENCO