De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : samedi 28 janvier 2017 19:44:47
À : Sébastien 65
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Conf CISCO EFM/ATM SDSL

Encore heureux qu’ils soient moins cher, ils mutualisent!
Je sais pas si tu as vu mais la porte 10GE est à peine plus chère.
Et encore, Axione est peut-être sur des portes co-localisées, donc
quasi-données.

Après, regarde le markup qu’ils appliquent sur le lien, et pour te le ramener
sur ta porte depuis l’autre bout de la France.