Non, c pas ça que je disais. Je précisais que pour le CELAN cuivre et dans
le cas particulier du CN2, tu ne peux pas le commander en cuivre nu (à la
différence du G.SHDSL.bis EFM classique) : le CELAN cuivre CN2, t'es obligé
de le commander avec l'EAS de ORANGE "spécial CN2"

Le 31 janv. 2017 7:43 PM, "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com> a