Bonjour

Ceci est mon premier post sur la liste j'ai donc pensé que le tag le
plus adapté était MISC.

Nous sommes un petit FAI local récemment mis en route sur la
Haute-Garonne et nous sommes en contact depuis plusieurs mois (depuis
fin août 2016 pour être précis) avec TDF afin de mettre en place une
paire d'antennes sur un de leurs pylones afin de relier une zone
d'activité dans laquelle nous avons des clients qui aimeraient bien
passer au dessus du Mégabit pour leur connexion internet.

Connaîtriez vous un contact chez tdf en mesure de nous fournir au moins
un premier devis, celà fait 5 mois que je suis en contact avec tdf, par
mail et par téléphone et que malgré les "je vous envoie le devis sans
faute demain", ne m'a toujours rien envoyé malgré mes multiples relances
téléphoniques et par mail.

D'avance merci de vos réponses.

--

OLIVIER FONTÈS