Le téléphone c'est du consommable de nos jours.

Donc mettre des centaines d'euros dedans ne sert pas à grand chose.

Nous on vend du grandstream mais ils faut éviter les derniers firmwares qui
sont plein de bugs. On vend une marque chinoise: fanvil,  et j'ai de bons
retours dessus: simple et rapport qualité prix excellent.

Cordialement,

Olivier Varenne

Co-gérant – Commercial & Développement

IPConnect

1068 rue de la vielle poste

34000 MONTPELLIER

04 27 04 40 00

www.ipconnect.fr

On Mon, Feb 6, 2017 at 11:19 AM -0500, "Raphael Mazelier" <r...@futomaki.net>
wrote:

> [...]

Si tu as un peu de budget Polycom reste une valeur sure. Indestructible
et compliant.

--
Raphael Mazelier