Non tu a bien fait mais il devrait peut-être appeler Centile non ?
Je doute que Keyyo donne des conseils gratuits pour un futur concurrent :)
Surtout, si c’est de la bouse, je doute qu’ils le disent ouvertement.
Pareil si c’est la solution du siècle qui leur donne un fort avantage
concurrentiel.

Sinon, y a ACME, Sonus, Metaswitch, Italtel peut-être, Cirpack, Sangoma,
Audiocodes, Squire, etc…
Ils n’ont pas tous la partie OSS/BSS, donc il faut greffer un produit
partenaire, et l’ardoise augmente.

Plus toutes les solutions OpenSource basées sur Asterisk ou FreeSWITCH. Là,
Google donne facilement la liste.

Note: si tu as un Centile, tu n’es plus un switchless.
Switchless, c’est les gens qui font une activité de voix (presel
historiquement) sans matériel, donc qui ne font qu’utiliser les services
wholesale des gros comme Verizon, SFR, Colt, voir Orange etc...