De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Didier YAN SIN HA YEUNG
Envoyé : mardi 28 février 2017 10:53
À : frnog-j...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [JOBS] JOBS

POSTE ET MISSION
Rattaché(e) à la direction des opérations, vous superviserez le bon
fonctionnement du réseau, des systèmes d'information et des services associés.
Vous assurerez également le support niveau 2 (téléphone et email) des incidents
ouverts par les clients de KOSC.
- Suivi des indicateurs de bon fonctionnement du réseau via les outils de
supervision
- Traitement proactif des incidents
- Ouverture des tickets pour escalade au niveau 3
- Suivi et résolution par email ou telephone des tickets d’incidents des
opérateurs tiers
- Principal interlocuteur des opérateurs tiers pour la resolution des incidents
COMPETENCES REQUISES
- Très bonne connaissance des protocoles réseaux IP
- Très bonne connaissance des environnements Télécom: xDSL, FTTx
- Familier avec la manipulation d’équipements Télécom en ligne de commande (CLI)
- Connaissance des environnements Unix/Linux
- Anglais opérationnel
PROFIL
Ingénieur jeune diplômé ou formation BTS, Licence Professionnelle en
informatique avec expérience sur un poste similaire.
Type d'emploi : CDI
Expérience exigée :

  *   informatique : 3 ans
Langue exigée :