> Philippe Bourcier a écrit :
>J'ai eut une idée ce soir... il y a un endroit où le trolls, les
>conspirationnistes, les fake-news et les vidéos de chats sont à leur place :
>Facebook.
> https://www.facebook.com/groups/frnog/
> C'est un groupe public, donc il y a juste à cliquer "Join" (sans le "t").

Euh moi j'ai pas de compte chez eux; non seulement j'ai peur qu'ils vendent
l'adresse email dont je me sers ici, mais en plus je trouve qu'ils sont petits
joueurs avec IPv6 :
Si c'était moi, au lieu de face:b00c j'aurais carrément pris f:e55e:b00c

Pfff zéro understanding de l'exception culturelle franglaise.

Michel.