Bonjour à tous,

Comme tout le monde, j'ai certains prospects hotels qui ont des pabx,
raccordés actuellement à des T2 ou T0, et qui ont leur solution de taxation
basée sur les impulsions 12 kHz fournies par FT.
Certains souhaitent conserver toute leur solution, et n'attendent de moi
que la terminaison d'appels... et les impulsions.
Je fournis habituellement une oneaccess adaptée au lien du pabx, mais je
n'ai aucune idée de comment gérer les impulsions.

Quels équipement permettent de renvoyer des impulsions côté pabx ?
Comment puis-je lui fournir les informations pour une taxation correcte ?
J'imagine que je dois avoir ma petite base tarifaire et renvoyer l'info
dans la SIG, mais jamais fait, et je ne trouve pas vraiment de doc sur la
bonne conduite à suivre.

Merci à tous pour vos éclaircissements :)

François