Nous avons déjà testé avec certaine personne de l'IT possédant un firewall.
L'interdiction de l'udp 443 fait tomber en défaut sur TLS (tcp 443) qui lui ne
pose pas de problème, puisque le tcp gère la négociation des taille (tcp mss)
et les pertes de paquets.

Cependant cette solution n'est pas optimale pour la TOIP. (UDP Dans un tunnel
tcp)