De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Arnaud Launay
Envoyé : mercredi 31 mai 2017 16:27
À : frnog@frnog.org
Objet : [MISC] Re: [FRnOG] [JOBS] Ingénieurs et Consultants Réseaux
(Avant-vente et Déploiement/Prestation)

(je passe en misc...)

Le Wed, May 31, 2017 at 01:23:34PM +0200, Josselin Lecocq a écrit:
> les recherches effectuées au sujet de l'entreprise chez qui on
> candidate (réel intérêt, et pas juste besoin urgent et immédiat).

Heu... Je ne connais personne qui travaille dans l'entreprise où ils sont
/parce que/ c'est l'entreprise qu'ils voulaient.

Tout ce qu'ils veulent, c'est un salaire pour pouvoir faire des choses avec,
l'entreprise qui fournit le salaire, tout le monde s'en tape. C'est une belle
vision très paternaliste de l'entreprise, mais il faudrait arrêter les
oeillères.

On n'est plus au 20ème siècle pour les lettres de motivation, mais on n'est
plus non plus au 19ème siècle où on rentre dans une boîte pour toute sa vie,
hein...

        Arnaud.

__________ Informations provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version du moteur de
détection 15506 (20170531) __________