Rien à voir avec Free, le réseau Steam est globalement plus ou moins en rade ce week-end, à cause de leurs soldes.

J'ai eu les mêmes problèmes sur fibre orange et sfr :) Et pourtant j'ai fait le tour des POP pour essayer d'améliorer la situation ... (et j'ai aussi tenté via VPN)

C'était pas mal sur le POP North Africa.

  Guillaume Hilt