=D Cette fois du moins ils n'étaient pas en cause. Pour info Orange a corrigé le soucis en début d'après-midi.
Rudy > De: "Guillaume Barrot" <[email protected]> > À: "Rudy G." <[email protected]> > Cc: "frnog-misc" <[email protected]> > Envoyé: Mercredi 5 Juillet 2017 20:34:21 > Objet: Re: [FRnOG] [MISC] Pb sur routage d'appel > "Soucis chez Bouygues ?" > Pléonasme. > Désolé, je pouvais pas attendre vendredi ... --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
