> Guillaume Barrot a écrit :
> Mets y le feu et touche l'assurance, ca sera plus rentable !

T'es pas le premier à y penser, mais le problème c'est qu'il faut plusieurs
années pour refaire un site, donc le résultat des courses c'est que çà ferme,
les investisseurs et les créanciers se disputent le pognon de l'assurance, que
je cherche du taf, et que en plus les 500 collègues qui sont partis dans la
même charrette se cotisent pour que je meure lentement et dans la douleur...
Pas glop.

Michel.