Bonjour la liste,
Je me heurte à un problème marrant : je voudrais utiliser un mikrotik pour la
terminaison d'une collecte l2tp 'classique'.

J'ai donc monté un freeradius qui semble répondre à peu près tout ce qu'il et
mes sessions L2TP sont bien acheminées jusqu'à mon LNS.

Mais là, c'est plus chiant : les sessions montent et retombent au bout de
quelques secondes avec un joli 'could not determine local IP address'.

Si je tente de monter un tunnel directement via un client L2TP, ça passe tout
droit. Il doit me manquer un attribut dans la réponse radius.

Je rajouterais que dans le profil L2TP utilisé, j'ai bien précisé la 'local
address' (confirmé sur le forum krotik).

Il me manque un truc mais je ne mets pas la main dessus et ça fait plusieurs
jours.

Maintenant que parler de Mikrotik ici n'est plus un gros mot, il y a bien
quelqu'un qui s'est amusé à faire ça ? La petite piste serait la bienvenue.

Merci,
Julien