Bonjour,

Je réitère ma candidature pour une alternance dans le domaine Réseau/Système.
Mon nom est Baudesson Théo, je suis en cours de validation de ma première année
de master informatique spécialité ingénierie des systèmes et réseaux
informatiques.
Je recherche une alternance pour ma deuxième année de master, à la rentrée
septembre d'une durée d'un an, avec un rythme 1 semaine cours/1 semaine
entreprise.
Je recherche notamment sur Paris et Lille.
Si vous êtes intéressé, je vous enverrai mon CV/lettre de motivation et
répondrai à vos question.

Bonne journée à tous,

Baudesson Théo.

[Avast logo] <https://www.avast.com/antivirus>