Comme suggéré, il faut lire et maîtriser les principes de la sélection de route
BGP.
Et admettre que pour l’entrant, tu as un contrôle limité.
Si l’AS en face veut ne pas respecter ton prepending, il peut, et il n’y a rien
que tu puisses y faire.
Mais généralement (donc pour la grosse majorité du traffic), c’est respecté.