Bonjour,

Ces équipements ne sont pas cédé/vendu au contractant mais reste la
propriété insaisissable & inaliénable de l'opérateur, comme les box des
FAI grands publics.

A la fin du contrat, généralement ces équipements sont amortis et donc
hors-bilan, finalement les opérateurs les "oublient".
La loi a changé et les objectifs imposés obligent maintenant les
opérateurs à s'occuper de ces équipements: http://bit.ly/2ivPvXF

Tu pourras tenter de demander une prise en charge de l'espace utilisé et
de l'élec consommée (surtout en DC) à tes fournisseurs. N'oublie pas
une clause de réajustement tarifaire chaque année que les DC n'oublient
jamais d'appliquer !