De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Michel Py
Envoyé : vendredi 25 août 2017 05:55
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Cable série pour APC Smart-UPS X 750

Salut à tous,

J'ai récemment récupéré un onduleur APC Smart-UPS X 750 (2U) SMX750 avec une
carte AP9619, et je voudrais mettre le firmware à jour et parler à l'animal.
C'est quoi le cable série qu'il faut ? C'est un connecteur à la con, RJ50
(juste comme un RJ45 mais avec 10 pattes au lieu de 8).
J'en ai acheté un sur eBay, pas glop.
La carte AP9619 j'ai un link sur le switch, mais tout essayé avec les ruses ARP
documentées et reset et toussa.
Quand je branche le cable USB il reconnait l'animal, mais le firmware upgrade
tool dit qu'il faut passer par le port série.
Pas moyen de configurer TCP/IP sur le panneau avant, bien sur que non, même
avec advanced menu.

J'ai lu la doc, j'ai googlé, c'est quoi qui m'a échappé ?

Merci,
Michel.