"Nous sommes situés dans la tour TF1 (Boulogne Billancourt)."

Vous prenez toujours pas en télétravail ? (Le sens de la phrase donne à
penser que non, en fait, mais si jamais, profites en pour me dire que j'ai
tord, y a plein de gens qui seront intéressés)
Va falloir vous y mettre rapidement :)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/010218932431-teletravail-ce-que-les-ordonnances-vont-changer-2112874.php

Le 9 septembre 2017 à 21:55, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :

> Salut à tous, et désolé pour le cross-post. (je sais on est sur une liste
> réseaux/opérateurs mais comme beaucoup de monde lit la liste).
>

> Afin de nous accompagner dans notre (re)-volution nous cherchons des gens
> motivés qui souhaitent rejoindre une boite où ça bouge pas mal.
>
> Dans mon équipe en particulier je recherche toujours des
> sysadmins/devops/netops (peu importe comment vous vous définissez) capables
> de nous aider à la transformation de notre infrastructure et éradiquer le
> legacy.

> [...]

Cordialement,

Guillaume BARROT