Par expérience SFR en pro et particulier.

Le service n'est clairement plus au rendez-vous.

On 03/10/2017 17:01, Nathan delhaye wrote:
Le 3 octobre 2017 à 11:25, Sébastien Lesimple <
sebastien.lesim...@iguanetel.fr> a écrit :

Le 03/10/2017 à 11:08, Felix Defrance a écrit :
Le service est-il au rendez-vous?
NON!

+1

Sur un lien SFR hérité de l'infra Completel y'a 2 semaines j'ai eu 3 jours
de coupure avec comme justification : "Bha on as eu une coupure physique
sur un gros FO du coup c'est un incident générique alors la GTR s'applique
pas"

1. Faut m'expliquer comment UNE coupure, surtout sur un gros FO, ca down un
lien en plein Paris pendant 3 jours
2. La GTR s'applique pas parce qu'on est plusieurs a être impacté!?!?  WTF
!?!? Business plan parfait en somme...
3. Des explications genre "Ils arrivent sur site à 8h30" et le même jour
l'aprem à 15h "Ha l'équipe viens d'arriver sur place", c'est moyen niveau
com. Ou peut être que SFR as tellement baissé les prix qu'ils peuvent plus
acheter de GPS aux équipes de terrain.
4. Mon incident n'était pas listé dans les "incidents génériques" a ce
moment là et je n'ai pas recu de mail de déclaration d'incident, encore une
fois, niveau com" c'est pas génial.

+700€ le lien 100Mbps avec ca comme réponse et comme service, ca fait mal
au c..

En tout cas pour moi, fibre noire, lambda, "fibre internet", ADSL, SDSL, IP
over Avian Carrier ou Minitel, à n'importe quel prix SFR c'est fini.