De : Dominique Rousseau [mailto:d.rouss...@nnx.com]
Envoyé : jeudi 12 octobre 2017 17:32
À : frnog-...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Recherche une alternative à SFR

Le Thu, Oct 12, 2017 at 05:21:31PM +0200, Kamel [m...@kodekh-telecom.fr] a
écrit:
> Salut,
>
> Je recherche des opérateurs alternatifs pour la fibre.

Alertnatifs a ... SFR ?

Pour quel genre de "fibre" ?
Activée ? noire ?
Marque blanche ? collecte ?

Et alternatifs qui soient pas ceux tu as listé (Liazo, Nerim, Colt,
etc.) ? parceque y'en a un paquet quand meme des opérateurs sur l'IdF :)

( parceque moi non plus j'ai rien compris au premier mail :) )

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens