Bonjour,

Google traduction fait amplement l'affaire. Après avoir testé la traduction
d'un site web, je vois la requête web arriver via l'IP 66.249.93.46

Très cordialement.
Bonjour tous,

Je viens de voir des requêtes sur des sites chez nous venant de 66.249.93.17
dont le reverse est google-proxy-66-249-93-17.google.com, et à priori ce sont
des clients à nous qui se sont connectés de cette manière.
J'ai trouvé des références à des techniques pour utiliser des proxy chez Google
datant d'il y a 3 ou 4 ans (http://www.gmodules.com/ig/proxy?url=….) mais ça ne
marche plus à priori.

Il y a un moyen officiel (simple à mettre en oeuvre) d'utiliser les proxy
Google (genre avec un plugin Chrome que j'aurais raté) ?

Merci