Salut, De ce que j'ai compris c'est sur le roaming que la faille s'applique donc si ton équipement ne supporte pas le 802.11r pas de souci.
David 2017-10-18 13:29 GMT+02:00 David Ponzone <[email protected]>: > Pour ceux qui ont pas encore vu, grosse faille trouvée dans WPA2. > > Mikrotik a corrigé: > https://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?f=21&t=126695 > > Meraki aussi: > https://meraki.cisco.com/blog/2017/10/critical-802-11r- > vulnerability-disclosed-for-wireless-networks/ > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > -- David --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
