Salutations,

Mikrotik fait un converter avec PoE in ( 12/57v )

https://mikrotik.com/product/RBFTC11

Robuste, étanche, et dans les bonnes crémeries tu trouve ca à moins de 30
euros… :)

Belle journée

Armel

Hello

Je cherche des transceivers non manageable fibre < > cuivre (1 port de
chaque), avec port fibre en SFP uniquement (pas de connecteurs LC
archaïque).
Le plus fiable possible ! Typiquement, je cherche des modules sans une alim
externe en mode "jack" qui s'arrache au premier cablage dans la baie, etc.
Le must serait un transceiver alimenté en POE, mais ... science fiction à
priori.

Quels sont vos retours d'expérience sur les multiples constructeurs
présents sur ce segment ?
Quels sont les "bons" fournisseurs en France ? (dispo rapidement, service
commercial réactif, etc.)

Merci d'avance de vos retours,

Guillaume