Re,

Je m'intéresse à OPENIO, avez-vous des retours d'expérience ?
Dans le design guide je lis :
We recommend to stay below 100k entries per SQLite file as a maximum,
and below 10k entries as a good practice.

Cela signifie t-il qu'il faut une instance sqllite tous les 100000 fichiers ?

Une instance c'est un bien grand mot avec sqlite... vu que c'est un fichier.

Sinon, comme c'est un logiciel supporté (ie: avec une entreprise derrière)... le réflexe serait plutôt de leur poser la question directement... comme ça ils pourront mettre à jour leur FAQ :)

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/