https://twitter.com/olesovhcom

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des infos...
RBX et SBG au tas sur les 4 inductions éléctriques (EDF & groupe éléctro)

Et le POP complet au tas en prime....

Le 2017-11-09 10:36, Mickael Hubert a écrit :
Salut
A priori ça remonte doucement (du moins chez kimsufi) ;)

Le 9 novembre 2017 à 10:17, Jules-Henri Gavetti <jhgave...@ikoula.com> a
écrit :

Salut,

Moi je pense aux équipes techniques, c'est une véritable épreuve
psychologique.

Bon courage

Jules

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
de Dominique Rousseau
Envoyé : jeudi 9 novembre 2017 09:54
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Grosse panne OVH ce matin

Le Thu, Nov 09, 2017 at 09:32:20AM +0100, Julien Escario [
esca...@azylog.net] a écrit:
> Bonjour,
> Ca ne vaut probablement pas trop le coup de faire les kékés sur cette
liste.

+1
Je pense que pas grand monde ici n'a des infra du ampleur comparable a
celles d'OVH pour pouvoir donner son avis...

> Je ne vous rappelle qu'un truc : Redbus, 2006. Nous étions nombreux à
> ne pas faire les malins à cette époque.

J'espere pour eux qu'ils auront assez de café et un bbq (crepes, whatever,
hein ;-)  pour se reconforter apres.

> Courage aux équipes d'Oles qui doivent bien être sous pression avec
> une obligation de résultat (rapide) dans une situation déjà bien
> dégradée. Et aux autres qui font le support pour les clients qui ne
savent plus vers qui se tourner.

Carrement, bon courage a ceux qui sont sur le pont, et a tous ceux qui
vont devoir repondre aux clients.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens