De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Oliver varenne
Envoyé : jeudi 9 novembre 2017 09:29
À : Frédéric GANDER; Vincent Duvernet
Cc : frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Grosse panne OVH ce matin

Sauf erreur de ma part, corrigez-moi si je me trompe, les groupes électrogènes
ont besoins d'une alimentation électrique minimale pour démarrer non ?
Si l'ensemble de l'alimentation est down, ça expliquerait qu'ils n'aient pas
démarrés ?
Je suppose quand meme qu'ils sont testés régulièrement...

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :
Lors de la validation de votre devis, n’oubliez pas de cocher la case « Je
calculée sur le montant de votre commande, que nous majorons de 50%, et en
faisons intégralement don à l’association sourire à la vie
(http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des enfants atteints du cancer.
(l’ensemble des dons seront versés le 1er janvier) Si vous ne souhaitez pas
participer, cochez la case « Je ne participe pas » (voir PDF joint)

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie. Fondée en 2004 à
Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps Malade, cette
association aide les enfants malades du cancer à retrouver un certain équilibre
en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives adaptées et de
prestigieux spectacles.