Bonjour Guillaume,

Pour en avoir installé sous toutes formes, l'usage de la virtu est a
utiliser avec des pincettes. C'est bien pour du petit transit. Apres en
usage sur des dell recyclé genre PE860 avec des cartes 10G ca marche bien.
Et maintenant je mets des netgates qui permet en plus du support, permet
d'avoir quelques options sympa. Tres bonne solution. Par contre petit bug
dans la derniere release qui plombe le bonding dans le cas d'ajout
d'interfaces vlan. Mais ca n'empeche pas que ca reste quand meme bien pour
le prix.

Cordialement,