Bah, je suis pas un expert de Trump et compagnie, mais sur le
*papier*, c'est plutôt une bonne nouvelle non? Après, qu'on soit
vendredi ou non, on connait tous le degrés de trollerie de ce
gouvernement Trumpesque. Moi, je suis un optimiste dans l'âme, alors
pour une fois qu'il y'a une bonne nouvelle, je vais m'en réjouir à
50%. Je me réjouirait les 50 dernier pour-cents restant si c'est
réellement effectif. Mais c'est vrais que ça me fait rappeler les
différentes ordonnances des diverses personnalités politiques
Française de favoriser le logiciel libre ... en vain.

En ce qui me concerne, je n'habite plus en France, donc je vois encore
le bon coté des choses (le vrais troll est peut-être caché dans cette
dernière phrase hehe)

Librement votre,
--
mrjk