Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une information. Je rencontre actuellement un soucis sur
un de nos petits WLC Cisco 2504 qui était auparavant en version 7.5.102.0?
On a voulu suivre le processus Cisco en upgradant d'abord le FUS en 1.9
avant de le migrer en 8.0.X mais depuis lors il ne fonctionne plus. Les LED
SYS et ALM sont en orange fixe.

Lorsque je me connecte en console je vois qu'il ne demande d'installer le
RTOS, le FP et l'AP Image  et j'obtiens ses logs.

%% *Enter AP image filename for tftp download: AIR-CT2500-K9-8-0-152-0.aes*

*cdir= ver=. ap_img=*

*Not a valid AP image, try again.*

*Do you want to update another AP image (y/N)?* %%

Data loaded outside of the reserved load area, memory corruption may
occur.WARNING: Please refer to the bootloader memory map documentation for
more information.Launching...*

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type d'incident auparavant?

--
Cordialement
 Pôl Dietrich ZUE ESSANGUI