De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Eugène Ngontang
Envoyé : mardi 28 novembre 2017 04:54
À : Fabrice Vincent
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] salle IT préfabriquée

Bonjour,

Je rebondit sur ta demande pour placer une question plutôt d'intérêt général.

Penses-tu la virtualisation de salles pourrait être une alternative à ton
besoin?
Quelles seraient les limites ou impossibilités selon ton besoin et tes
exigences?
Quel est l'avis des autres experts sur cette alternative potentielle?

Cordialement,
Eugène NG