De: "Toussaint OTTAVI" <t.ott...@bc-109.com>
À: "frnog" <frnog@frnog.org>
Envoyé: Mardi 5 Décembre 2017 18:47:43
Objet: Re: [FRnOG][MISC] SFR à la ramasse, ne produit plus de SDSL ?

Bonsoir la liste,

Le 01/12/2017 à 08:22, Kevin Labecot a écrit :

> De mon côté cette année j'ai pris 1 SDSL (toip) et 1 fibre chez SFR,
> toute la gestion côté SFR a été (très) lente.

Merci à tous pour vos retours.

Suite à mon post ici-même, j'ai été contacté en MP par une sympathique
cadre de SFR, qui m'a dit, je cite : "il n’est pas acceptable (ni
normal) que vous subissiez de tels délais". Le dossier a été transmis
aux services concernés, et mon rendez-vous vient de tomber, pour demain.

Comme quoi, le Vendredi a tout de même du bon :-D