Petit update et remerciements pour toutes les questions :

1/ Il n'en reste plus que 26
2/ j'aimerais en retirer 2000€ HT pièce car c'est leur valeur dans les
comptes (et rien que les disques valent plus chers). Je rappelle qu'ils
n'ont jamais été utilisé en production.
3/ je les garantie 3 mois. Ça laisse le temps de les tester. Je les
reprends sans question avec remboursement total sur cette période.
4/ Je vends le disque dur seul 6 To à 140 € HT. Les 12 pour 1600€ HT.
5/ Si on me prend tout ce qui reste, j'expédie à mes frais.
6/ Je ne peux accepter packs de bières et autres victuailles car cela ne
rentre pas en comptabilité, sauf à en garder une grande partie pour le
contrôleur des impôts.

Merci,
L.