On Tue, Dec 19, 2017, at 11:20, DUBREUCQ PIERRE-YVES wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Je suis en train de voir pour acheter un nouveau bloc d'IPv4 /20
>
> Je n'ai pas répondu au précédent thread sur le sujet d'achat d'IP
> "[FRnOG] [MISC] Achat IP" car le sujet a un peu évolué au fil des échanges.
>
> La plupart des brokers que je contacte passent pas Escrow, est-ce que
> l'un d'entre-vous a déjà utilisé ce service ?
>
> Je vous remercie d'avance de votre retour.

Escrow ce n'est pas le nom commercial du service (a moins qu'il s'agit de
escrow.com) c'est un type de service. Pour resumer loperateur de "escrow
accounts" est suppose etre un tiers de confiance. Les entites qui operent des
"escrow accounts" peuvent etre (selon la legislation locale) banques,
notraires, ou autre chose. A verifier donc l'etite qui opere le "escrow
account", qui n'est pas forcement la meme chez tous les brokers.