Bonjour à tous,

Notre structure subit une vague de pourriels à destination d'une seule
adresse. L'attaque transite majoritairement par les infra de messagerie
de l'opérateur Orange.Plusieurs comptes orange ont été usurpés par
l'attaquant.

A défaut de "blacklister" les serveurs de messagerie Orange, j'ai filtré
sur l'@ de destination mais cette solution n'est pas satisfaisante.

L'attaque est persistante. A la veille de ce week-end, je crains une
"hémorragie" sur d'autres adresses professionnelles avec saturation de
l'espace disque alloué aux files d'attente.

J'ai signalé l'incident sur l'adresse ab...@orange.fr sans réponse pour
le moment.

Avez-vous un contact Orange à me communiquer ?

En vous remerciant.

Bien cordialement,

AB