Par exemple, j'ai un préfixe 192.168.0.0/24
Je veux assigner le 192.168.0.16/28
Si je le fais comme un child prefix, je vois pas pas un usage de 6% sur le
192.168.0.0/24 (parce que le child prefix est vide), quelque soit le status que
j'ai utilisé (Active, Container, ou Reserved).
Et pas possible de créer un child prefix en /32.
Donc pour la gestion des pool PPPoE/PPP, c'est raté.