De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jerome Lien
Envoyé : jeudi 28 décembre 2017 13:34
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] mort switch poe

Bonjour,

je viens quérir vos idées et conseils sur un phénomène tuant nos switch POE in.
Nous avons une zone (temporaire le temps d'un agrandissement) avec une forte
concentration de thinclient desservis par des switch Planet POE-E304 alimenté
en poe par des switch OS6450.

Le hic est qu’après un certain temps l'entrée POE meurt. Nous avons eu le même
phénomène avec des microsens, planet, vivotek .... Par contre si nous nous
passons de l'alimentation POE, tout va bien. Mais c'est beaucoup moins
pratique. Nous avons aussi changé les switch en amont, (au cas ou) mais cela
n'a rien changé. En testant avec un fluk(tests des paires), les câbles sont ok.

Avez vous des idées ?

merci par avance, jerome

[Images intégrées 1]

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>

Garanti sans virus.