De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de Ali
Djidjelli
Envoyé : vendredi 29 décembre 2017 13:34
À : Jerome Lien <jerome.l...@gmail.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] mort switch poe

Bonjour,

Je me souviens d'avoir rencontré  un problème similaire dans une expérience
précédente...

Je pense que c'est un problème d'alimentation... t'auraos pas  un module de
backup power supply?  (module OS6450-BP-PH, pour un budget poe à 390W si ton
switch est un 24 ports,)

ça m’intéresserait de voir ce qui disent les commandes "show lanpower" , "show
power supply" ...

Par ailleurs, je connais pas trop les switch Planet que tu utilises... Mais si
je comprends bien c'est alimenté grâce à un port ultra POE à 60W... Or je ne
pense pas que l'OS6450  supporte l' IEEE802.3bt...  Sauf erreur de ma part, il
fait du POE et du POE+...Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité (à
creuser)

Faire attention à son budget POE ( POE input <= budget POE)

Cdt,

Ali Dj

Le 28 décembre 2017 à 13:33, Jerome Lien