Bonjour la liste,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui verra un RIPE meeting sur nos
terres (ça promet du bon).

J'ai la sensation que Orange a commencé à rajouter pas mal de dual stack sur
leurs ADSL grand public et/ou pro.

Du coup, comme on a tendance à virer les Livebox pour mettre nos routeurs
(souvent du krotik), je me demande si quelqu'un a déjà réussi à se faire servir
un préfixe sur une session pppoe sans la box.

J'ai tenté un DHCPv6 mais je n'ai rien reçu pour le moment (que ce soit en
préfixe ou juste une adresse).

Si quelqu'un a déjà réussi (hors fibre parce la mécanique semble différente),
pourrait-il partager les 2/3 paramètres qu'il a collé dans sa babasse ? Même
hors krotik, je me démerde pour faire la conversion.

Merci !
Julien