On a déjà eu le cas à plusieurs reprises, et la plupart du temps c'est peine
perdu.
Mais une fois, après avoir demandé à plusieurs reprises des détails auprès de
notre contact commercial, la responsabilité a été requalifiée en "Orange", et
on a pu obtenir des pénalités, même sur avec une GTRS2

Difficile de savoir dans quel cas ça passe ou pas, mais j'ai tendance a dire
comme David : il faut demander des détails sur le tiers en question.