Bonjour,
Je souhaite relier deux nexus 3172tq avec deux cables dac qsfp+ 40 gpbs.
J'ai des comportements plutôt bizarres.
Sur le même switch certains ports uplink ne détectent pas du tout le qsfp+ 
d'autres détectent mais affichent XCVR not inserted (lumière orange eteinte), 
d'autres fonctionnent (diode verte sur les ports)
J'ai tenté en ios 6 puis en nxos 7.0.3 sur deux releases différentes et les 
comportement divergent.
Le switch est vide de toute conf sauf un no shut sur les uplinks.
Les switchs sont morts ou est plutôt une conf ou un bug au niveau d'nxos.
Le câble DAC semble fonctionner car certains port sont up.
Merci de vos retours.



[cid:[email protected]]



Guillaume LAPOUGE - Responsable Informatique Groupe



[picto-enveloppe]

[email protected]

[picto-tel]

02 99 22 65 77








---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à