'jour

> Cà a l'air intéressant, on pourrait avoir une idée des prix ? çà sent un peu
> le
> prix à la tête du client, leur site.

Au delà du prix inconnu, c'est le marteau pilon pour écraser une mouche.

J'ai un petit besoin de rien du tout : supprimer des convertisseurs 100FX et
allumer deux liens sur deux bornes.
Pour de la distribution wifi dans un cas et pour une imprimante et trois postes
(PC + phone) de l'autre.

Pas besoin de 4x10Gbps (de toutes façons le reste de l'infra ne suit pas), même
le giga n'est pas absolument nécessaire.

David