Le 19/01/2018 à 13:54, Paul Rolland (ポール・ロラン) a écrit :
> Bonjour,
>
> On Fri, 19 Jan 2018 13:07:32 +0100
> Alarig Le Lay <[email protected]> wrote:
>
>> (désolé, c’est vendredi, tout ça…)
> Ne sois pas...
> Je pense juste que SFR veut eviter que ses clients n'utilisent un DNS
> menteur. Ils ont oublie IPv6, grace a toi ca va etre rapidement corrige ;)
>
> Paul
s/rapidement/d'ici quelques semaines/.  D'après David Ponzone.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à