Le 19/01/2018 à 13:54, Paul Rolland (ポール・ロラン) a écrit : > Bonjour, > > On Fri, 19 Jan 2018 13:07:32 +0100 > Alarig Le Lay <[email protected]> wrote: > >> (désolé, c’est vendredi, tout ça…) > Ne sois pas... > Je pense juste que SFR veut eviter que ses clients n'utilisent un DNS > menteur. Ils ont oublie IPv6, grace a toi ca va etre rapidement corrige ;) > > Paul s/rapidement/d'ici quelques semaines/. D'après David Ponzone.
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
